Messe de rentrée a CDG sur le plateau Campbeau - 29 sept 2024

4 octobre 2024

Dimanche 29 septembre 2024, la messe de rentrée a eu lieu sur le plateau Campbeau à Châteauneuf de Gadagne.

En cette fête des saints archanges, au nombre de trois cités dans la Bible : saint Michel, saint Gabriel, saint Raphaël, la célébration a débuté par une procession qui est partie de l’église saint Jean Baptiste pour se rendre sur le plateau, avec en tête, un tableau de saint Michel.

De nombreux servants de messe et capelines étaient présents et les paroissiens nombreux. Une enfant a reçu le sacrement de baptême. Nous l’accueillons avec joie au sein de la communauté paroissiale et nous présentons nos félicitations à ses parents et à ses proches.

A l’issue de la sainte Messe, un apéritif a été servi pour tous de la part du secteur paroissial, avant que chacun s’installe pour le repas. Des food-trucks étaient présents pour servir ceux qui désiraient acheter un petit quelque chose à manger.

Un flash mob, des stands de présentation des activités paroissiales, une pétanque, ont animé la journée.

Un magnifique moment de partage et de convivialité en ce jour de la saint Michel. Merci à toutes et tous pour votre aide et votre participation qui ont fait de cette journée une réussite.